Horaires jujitsu Brésilien-Ne Waza

Ne-waza est un terme japonais utilisé dans le judo et le ju-jitsu. Il désigne les techniques qui se réfèrent au combat au sol.

Le jiu-jitsu brésilien est un art martial dérivé de techniques du judo et du ju-jitsu importées du Japon au Brésil vers 1920.

Le jiu-jitsu brésilien promeut le concept qu'une personne peut se défendre face à un opposant plus lourd et fort en utilisant les techniques appropriées, plus particulièrement en amenant le combat au sol et en appliquant des techniques d'étranglement, de clés articulaires et de compressions musculaires.

Chaque vendredi, Jean Jacques, accompagné d'un professeur de judo, adapte pour nos judokas, les techniques du jujitsu brésilien afin de parfaire leur entrainement en ne-waza.

Horaires Newaza & Jujitsu Brésilien : cours dispensé par J.J. Bukovinski

Dojo Départemental 19h30-21h

Cet enseignement est dispensé en complément des cours de judo-jujitsu, voir rubrique Pass Sport +

STAGE PENDANT LES VACANCES D'OCTOBRE