Entente Narbonne Sports Judo : site officiel du club de judo de Narbonne - clubeo

Horaires jujitsu ATEMI

Un atemi est un coup porté sans arme à une partie vitale. Il s'agit de coups portés avec le poing, le pied ou encore avec le tranchant de la main.

Les atemi sont souvent accompagnés d'un cri (kiai) qui correspond à une extension de l'énergie vitale (ki) de la personne qui frappe.

Les atemi sont utilisés au karaté, mais aussi en jujitsu et initialement dans le judo.

Chaque mardi, Daniel, 4eme Dan de karaté, applique ces techniques en complément des cours de judo-jujitsu.

Horaires Jujitsu ATEMI *** : cours dispensé par Daniel ARRANS, professeur de Karaté.

LUNDI
Dojo Narbonne 18h30-19h30

Cet enseignement est dispensé en complément des cours de judo-jujitsu, voir rubrique Pass Sport +

*** Horaires prévisionnels (compte tenu du contexte particulier de cette rentrée, tous les horaires sont donnés sous réserve d'un nombre minimum de participants)

BIENTÔT LA RENTREE

C'est le temps des compétitions ! A vos kims

Bravo à tous nos champions ! FELICITATIONS

Pensez à prendre votre licence en ligne cela simplifiera bien les choses !

Merciiiiii

ACTIVITE SPORT +

Toujours plus de sport avec ACTIVITE sport +

Le judo se combine avec le jujitsu, JJB, mais aussi avec le Krav maga!

Grâce à nos intervenants réguliers, découvrez

le jujitsu ATEMI

nos entrainements spécifiques PIEDS- POINGS!