Entente Narbonne Sports Judo : site officiel du club de judo de Narbonne - clubeo

Horaires Gym-Taiso

Le taïso (préparation du corps)est un sport d'origine japonaise, affilié à la Fédération Française de Judo Jujitsu et Disciplines Associées.

À l'origine, le taïso nommait les activités physiques complémentaires pratiquées par les compétiteurs de judo-jujitsu dans le cadre de leur entrainement.

De nos jours cette discipline intéresse un public de plus en plus large, sans limite d'âge, qui n'a pas forcément pratiqué de sport auparavant et qui recherche un loisir axé sur la culture et l'entretien physique.

Les cours de Taïso, proches de la gymnastique douce, se pratiquent sans aucun danger (pas de chute, pas de coup porté).

Horaires Gym-Taïso: ***

MARDI
Dojo départemental Narbonne 19H30 20H30

BIENTÔT LA RENTREE

C'est le temps des compétitions ! A vos kims

Bravo à tous nos champions ! FELICITATIONS

Pensez à prendre votre licence en ligne cela simplifiera bien les choses !

Merciiiiii

ACTIVITE SPORT +

Toujours plus de sport avec ACTIVITE sport +

Le judo se combine avec le jujitsu, JJB, mais aussi avec le Krav maga!

Grâce à nos intervenants réguliers, découvrez

le jujitsu ATEMI

nos entrainements spécifiques PIEDS- POINGS!