Entente Narbonne Sports Judo : site officiel du club de judo de Narbonne - clubeo

28 novembre 2018 à 12:48

soirée judo en famille le 19 décembre

MERCREDI 19 DECEMBRE    SOIREE EXCEPTIONNELLE Au dojo avenue de la Naïade        Le judo en famille   Nous vous accueillerons à partir de 18h00 (Il n’y aura aucun  cours ce jour là) Tous les judokas (kimono) et leurs parents (tenue de sport) sur le tatami  pour échanger quelques prises.   Mise à l’honneur de nos Samouraïs 2017 et résultats sportifs du début de saison   Photo de groupe  (n’oubliez pas vos bonnets rouges à pompon ) et  au final : pour régaler petits et grands suivra le verre de l’amitié  avec l’apéritif de NOEL.  Les parents qui souhaitent faire connaitre leurs spécialités de Noël, pourront nous aider à garnir la table.