T.E.C. commment s'inscrire?

11 octobre 2018 - 07:44

Les inscriptions sont ouvertes pour les prochains passages de grade et il reste peu de places!

le 1er décembre: Pour les inscriptions du 1er décembre vous devez vous inscrire auprès de vos professeurs le plus vite possible

UV1 KATA PASSAGE DE GRADE / UV1 - KATA / HORS CATEGORIE - Années de naissance : 1902 ->2004 - Couleurs de ceintures : Marron -> Noire UV 2 TECHNIQUE (NOUVELLE FORMULE) PASSAGE DE GRADE / UV2 - TECHNIQUE / HORS CATEGORIE - Années de naissance : 1902 ->2004 - Couleurs de ceintures : Marron -> Noire EXAMEN EXPRESSION TECHNIQUE (ANCIENNE FORMULE) PASSAGE DE GRADE / EXPRESSION TECHNIQUE (ancienne réglementation) / HORS CATEGORIE - Années de naissance : 1902 ->2002 - Couleurs de ceintures : Marron -> Noire   le 2 décembre: Vous devez vous inscrire vous même après avoir suivi les démarches détaillées ci-après
id 22228 - TEST EFFICACITE COMBAT 1D 2D 3D 4D PASSAGE DE GRADE / UV3 - TEC (shiaï) / HORS CATEGORIE - Années de naissance : 1902 ->2004 - Couleurs de ceintures : Marron -> Noire

Vous vous préparez à passer un Dan option compétition mais n'avez pas eu vos 100 points en compétition? Le Test d'Efficacité Combat ou shiai peut vous permettre de les compléter sous certaines conditions.

les TEC pour le 1er dan sont accessibles aux judokas de 15 ans révolus ayant eu leur kata.

Pour le deuxième dan à condition d'être au minimum cadet3 (si ça n'a pas changé), pas besoin d'avoir le kata avant.

Le prochain passage de Grades (et donc le TEC) aura lieu le 2 décembre à Narbonne.

C'est à vous, candidats au Dan, de vous inscrire à cette épreuve via le site de la FFJDA, en vous connectant à votre espace licencié.

Pour ce faire vous devez avoir demandé au préalable à votre enseignant de vous inscrire sur la liste des "ayants droit" et avoir renseigné la bonne adresse internet sur votre demande de licence.

Ne vous y prenez pas au dernier moment, il suffit d'une erreur de frappe ou d'un changement d'adresse pour être bloqué....ça y est, votre compte est activé? Alors à vous de surveiller et de  gérer votre inscription et votre poids, en règle générale un mois avant la manifestation sportive.

Rappel: Si vous ne vous présentez pas le jour de l'épreuve et que vous n'aviez pas annulé au préalable, vous serez "interdit de shodan" pour l'épreuve suivante.