j'imprime ma vignette FFJDA

10 octobre 2018 - 14:47

Bientôt une compétition? Ce serait bien si mon passeport était à jour!

Vous n'avez pas de passeport? Il est temps d'en commander, pour les compétitions à partir de poussin il sera nécessaire de présenter un passeport jeune (grand format), et à partir de cadet un passeport adulte (plus petit).

(Prévoir une photo d'identité, 8 euros et se rendre au secrétariat....)

Vous n'avez pas encore reçu la vignette que vous allez présenter à votre prochaine compétition? Pas de panique, vous pouvez l'imprimer vous même.

Rendez vous sur le site de la FFJDA (pas celui de la ligue) https://www.ffjudo.com et cliquez sur "espace licencié " en haut ; puis tout en bas de la nouvelle page qui s'affiche, vous verrez écrit : "Vous pouvez imprimer votre attestation de licence en cliquant ici"

Vous cliquez, et vous sélectionnez la saison pour laquelle vous voulez une vignette : celle de la  saison en cours ou celle de l'année précédente si vous l'avez égarée.

Dans l'encadré, vous devez remplir votre numéro de licence : M ou F selon que vous êtes un garçon (M) ou une fille (F), suivi de votre date de naissance puis des 5 premières lettres de votre nom de famille, puis 01 (02 si vous avez un jumeau ou un homonyme né le même jour).

Dans 90% des cas ça donne par exemple pour un garçon né le 28 décembre 2003

M28122003CLUBE01 si son nom de famille est Clubeo ou Clubeos  par exemple

M28122003CLUB*01  si son nom de famille est Club (4 lettres seulement donc je rajoute*)

Vous suivez ensuite les consignes de téléchargement jusqu'à l'impression.

Si cela ne marche pas et que vous ne disposez d'aucun document pour vérifier votre numéro de licence (personne n'est à l'abri d'une erreur de saisie sur la date de naissance, l'orthographe du nom, ...etc...rendez-vous au secrétariat pour essayer de comprendre (calmement) là où ça coince.

Vous avez vos vignettes? collez- les comme sur la photo ci-dessus, faîtes tamponner en face par votre médecin traitant...Vous êtes apte!

Bonne année sportive à tous les licenciés...