29 octobre 2018 STAGE JUDO POLICE

27 septembre 2018 - 10:11

journées Découvertes «ensemble pour un avenir citoyen» à l’école nationale de police de Nîmes du 29 au 30 octobre 2018.

la Police nationale, en partenariat avec la FFJDA et la ligue Occitanie, vous propose de découvrir ses métiers, en immersion à l'école nationale de Nîmes.

L'an dernier les judokas ont fait des démonstrations de kata aux jeunes de l'école de police.

Conditions avoir entre 16 et 30 ans, être au minimum ceinture verte.  sur dossier de candidature motivé.

Pour les personnes intéressées, dossiers à faire dès maintenant...Seulement 10 places sont disponibles, sur dossier de candidature motivé. Clôture des inscriptions avant le 19 octobre à l'aide du coupon à trouver sur le site de la ligue.