Le judo, de 4 à 99 ans!

28 août 2018 - 13:27

Les cours de judo commencent à quatre ans, dans une approche ludique (découverte de l'équilibre, jeux) et sont proposés sur le dojo de la Naîade (St Jean St Pierre) et celui de la Clape (près des Halles), mais aussi à Narbonne Plage et à Vinassan. Il s'agit des cours de Baby judo, à raison d'une ou deux heures par semaine. (le mercredi après midi et le vendredi ou samedi selon le dojo - voir horaires sur le site). Plusieurs rencontres amicales interclubs (les Samouraïs) jalonnent l'année et permettent aux enfants d'être confrontés dans des lieux différents à d'autres enfants dans une animation ludique. Le but premier est d'apprendre à maîtriser son corps et à se repérer dans l'espace, à canaliser sa force, à tomber sans se faire mal....tout un programme! N'hésitez pas à nous retrouver sur le site de l'entente Narbonne sports (ENS) aux journées Décathlon ce week end, pour essayer le judo en toute sécurité avec nos animateurs, enseignants et professeurs bénévoles.