Entente Narbonne Sports Judo : site officiel du club de judo de Narbonne - clubeo

10 août 2018 à 11:12

C'est bientôt la rentrée!

Nous espérons que vous avez tous passé de bonnes vacances, et comme une bonne rentrée s'organise un peu à l'avance (pas seulement pour les fournitures scolaires), pensez d'ores et déjà à rassembler les documents dont vous aurez besoin!

(certificat médical / visa sur le passeport sportif, 1 photo (2 si passeport), 1 enveloppe timbrée adresse du responsable)

LES INSCRIPTIONS SE FERONT AU DOJO 1 AV DE LA NAïADE

aux heures de cours ou lors des permanences qui seront assurées dès le LUNDI 03 SEPTEMBRE 2018

Tous les LUNDIS à partir de 17h30, MERCREDIS à partir de 16h00 et VENDREDI 17H30 par nos bénévoles.

Pour les nouveaux, il y aura toujours la possibilité d'un cours d'essai gratuit.

Nous nous retrouverons pour un premier rendez-vous sportif et festif sur le stand ENS Entente Narbonne Sports sur le parking de Decathlon à l'évènement Vitalsport le 1er septembre, puis le 8 sur les quais de Narbonne pour le forum des associations.

A très bientôt sur le tatami!